Invasion

13 February 2008, posté par Stahlhelm

Stop illegal aliens
Photo © pjlego, 2008

L’internet, un peu comme la télé et ta tante, est l’un des meilleurs instruments modernes à notre disposition pour découvrir les innombrables conspirations gouvernementales qui cachent tant de bonnes, mauvaises et/ou terrifiantes choses au regard du vulgum pecus le plus commun.

Glaive aiguisé de la populace assoiffée de vérité, la Toile nous arme de cette volonté qui permet de renverser les montagnes de secrets sous lesquelles se terrent nos dirigeants et leurs bras droits.

alien.jpg
Photo © Woody Thrower, 2008

Le retour imminent des Grands Anciens, l’incroyable tour de crochet de ta tante révélé à la face du monde ainsi que la présence d’extra-terrestres parmi nous sont tous le fruit de cet extraordinaire melting pot de talents que sont les autoroutes de l’information :


Alien captured on CCTV
by undercurrentsvideo

La seule question qui me vient à l’esprit avec toutes ces fadaises, c’est : Qui des extra-terrestres et des caméras CCTV est le plus envahissants ? Hein ?

Merci My Paranormal Life.

A lire aussi:
CCTV, Grande-Bretagne, Lovecraft, Predator, TV, V, conspiration, extra-terrestres, invasion.

Et pour ne pas rater les prochains billets, le mieux c'est encore de s'abonner à LiLeLa.

Postez vos commentaires dans la boîte juste en dessous.

3 commentaires pour “Invasion”

  1. Yves

    Amusant. Et un peu flippant aussi. Mais ça me fait moins peur que les caméras qui sont censées scanner ta face pour la comparer avec celle de terroristes criminels d’Al Qaeda et qui ont officiellement genre 80% de marge d’erreur…

  2. Yves

    Un peu comme le gars qui s’est fait arrêter avec flingues et chiens policiers parce qu’il avait un lecteur MP3…

    http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/news.html?in_article_id=513875&in_page_id=1770

  3. Yves

    Et maintenant, les caméras ne font pas que nous surveiller en silence, elles parlent en plus! Déjà qu’ils jouent avec notre parano, mais si en plus ils veulent rajouter du encore plus de bruit… (petite vidéo pour rigoler encore et encore…)


Faites un commentaire !


Fermer
E-mail It