L’horreur cellulaire

18 juillet 2008, posté par Stahlhelm

Dans un élan désespéré de réveiller la rédaction hibernante de lll, mais aussi en réponse au récent papier de Marc sur le chaud danger représenté par les téléphones cellulaires, voici l’autre vérité concernant ces viles machines qui nous filent plein de mauvais espoirs malsain pour nos petits cœurs d’expatriés en manque de sensations  : un tout petit coup de pouce de rien du tout et ton cellulaire te montre sa vraie face de monstre.



Mise à jour 21.07.2008

Après mure réflexion et surtout aussi après avoir suivi le lien montré en fin de vidéo, il s’avère que ladite vidéo est en fait une pub (marketing viral?) pour NET10, une compagnie de téléphonie mobile US alternative qui permet aux utilisateurs dégoûtés par leurs providers traditionnels de s’offrir une connexion sans contrat, sans facture, ni iPhone. Il suffit de commander l’un de leurs téléphones et d’acheter des minutes de communication en ligne pour fomenter le prochain coup d’état syldave.

A lire aussi:
horreur, marketing, monstre, publicité, téléphones portables, téléphonie, USA, vidéo.

Et pour ne pas rater les prochains billets, le mieux c'est encore de s'abonner à LiLeLa.

Postez vos commentaires dans la boîte juste en dessous.

2 commentaires pour “L’horreur cellulaire”

  1. Yves

    J’hiberne pas, je fonds sous l’effet de serre de la pollution et les censures des connections interwebales… Mais je reviens des que possible hein. En tout cas, tres tres ligaratte cette video. 🙂

  2. alexia.

    Avec les flash on se croirait un peu dans MIB…


Faites un commentaire !


Fermer
E-mail It