Qu'est-ce que c'est ? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Social pour enregistrer Le blogueur – 2-3 éclaircissements dans un réseau social de liens, ou le formulaire d'E-mail pour envoyer le lien par e-mail.

Web Social

E-mail

E-mail It
juillet 26, 2007

Le blogueur Р2-3 ̩claircissements

Posted in: alcool,blogosphère,David Hasselhoff,fortune,France,gloire,moines,parasites,requins

Moine blogueur
Moine blogueur

La légende au bas de la photo dit :

Les blogueurs furent inventés vers l’an 300 et à l’origine étaient appelés « moines ». Tout comme leurs descendants lointains, les moines avaient des coiffures de merde et ne baisaient jamais.

Jusque là, le stéréotype est assez fidèle. Mais bon, il est possible aussi que le blogueur arrive à se faire des roubignoles en or grâce à la force de son bon poignet, ou de celle de ses dix doigts, selon la méthode utilisée pour taper sur votre petit clavier au bon dos.

En effet, contrairement à la rumeur ambiente qui fait croire aux plus idéalistes d’entre nous que le blogueur serait par définition une bonne âme, un altruiste aux penchants gauchisants, doublés d’un geek fascinant, brilliant et passionné de Lovecraft, le blogueur est en fait un requin, une sale bête hargneuse qui ne cherche que la gloire, la fortune et les femmes en racontant sa vie insipide mais fructifère sur l’un des nombreux sites gratuits à cet effet.

Et il est même de notoriété publique que la fiche de salaire de certains blogueurs peut être franchement outrageuse. En voici le classement.

Euh, madame ? Mais où sont les francophones dans cette jungle ? Et boing2 ?

Heureusement que LiLeLa est là pour mettre un peu de brume fuchsia sur cette dure réalité de la vie virtuelle. Merci qui ?

Merci Rue89.


Retour à: Le blogueur – 2-3 éclaircissements