Quelques instants de douceur dans un monde de brutes (I)

9 juillet 2007, posté par Yves

A force de parler de choses qui font froncer les sourcils (ou les lever, c’est selon), on peut être amené à penser que LiLeLa c’est surtout un site avec des sujets qui fâchent, ou qui choquent, qui font « êêêh », voire meme « argh! »… Et bien que nenni, LiLeLa c’est l’équilibre et la mesure même. Et pour vous le prouver, nous lançons une nouvelle rubrique intitulée « quelques instants de douceurs dans un monde de brutes », la section des « oooh » et des « aaah », dans laquelle on vous présentera des petites douceurs qui vous feront oublier votre cynisme, celui de votre patron, et même celui de LiLeLa (quel paradoxe). En d’autre terme, une série d’images qui nous l’espérons vous fera l’effet d’un pot entier de Nutella avalé en 3 minutes.

Cette fois-ci, il y est question de loutres. Parce que les loutres ont en général assez la classe, mais celles-ci en particulier sont très attachantes (hu hu). Et si vous pensez que c’est la chose la plus adorable que vous ayez jamais vue, attendez de voir la fin du clip.

A lire aussi:
écœurant, chou, douceur, film, loutre, mignon, Nutella.

Et pour ne pas rater les prochains billets, le mieux c'est encore de s'abonner à LiLeLa.

Postez vos commentaires dans la boîte juste en dessous.

2 commentaires pour “Quelques instants de douceur dans un monde de brutes (I)”

  1. Justine

    Ca peut faire déprimer aussi ^^.

    C’est choupinou même si cela se passe dans une piscine visiblement.

    mmm…

    Tiens du coq à l’âne, en parlant de piscine… Avez vous déjà décomposer ce mot ?
    :sifflote:

    :] beuergh.

  2. Yves

    Oui oui, c’est dans une piscine, probablement un zoo quelconque, mais ça n’empêche pas qu’elles ont la classes ces loutres hein.


Faites un commentaire !


Fermer
E-mail It