Archives pour la tagégorie
« comédie »

Cinéma Vérité

26 avril 2008, posté par Corbor

Les subprimes expliqués aux imbéciles

30 novembre 2007, posté par Corbor

The Long Johns est un duo comique anglais composé de John Bird et John Fortune. Leur sketches suivent souvent la trame relativement classique du spécialiste interviewé par un candide. Mais ces types sont tellement secs et jouent si bien du matériel bien écrit que ça atteint une espèce de beauté comique que l’on voit rarement de nos jours.
Quand en plus ils parlent des subprimes, ces prêts pourris qui sont en train de tirer l’économie du monde occidental vers la faillite, ça devient une magnifique attaque à la stupidité ambiante. LiLeLa ne peut qu’applaudir vigoureusement des deux mains.

Hitler et de sa xbox la suite

16 novembre 2007, posté par Corbor

Ne me demandez pas ce que je trouve si drole dans ces vidéos d’Hitler qui parle de ses jeux vidéos. La première partie est ici.
Voilà la suite :

Python pour toujours

16 novembre 2007, posté par Corbor

Un seul homme peut faire la différence. One man’s blog décide de relever le niveau et poste une liste de 150 sketches des Monty Python sur youtube. Merci One Man’s Blog.

J’aime Adam Buxton

12 novembre 2007, posté par Corbor

En plus de réaliser des clips étranges pour Radiohead :

Adam Buxton est un type qui a ce que j’appelle le bon humour :

et ces deux dernières qui feront plaisirs au fans de SF et autres xenobiophiles :

La relève

7 novembre 2007, posté par Stahlhelm

mimes.jpg
Photo © thejulietfiles 2006

L’autre jour tu réalisais que nous autres humains n’étions finalement que peu de choses et certes pas immortels. En même temps, c’est aussi un grand pan de ta culture de pause-café qui s’effritait avec l’annonce de la mort du mime Marceau, ce grand chambellan du vide rempli.

Sois rassuré cher lecteur, car Marcel n’est pas parti pour rien. La relève est assurée grâce à Johann Lipowitz, grand imposteur autrichien plus connu sous le nom de David Armand, comique anglais qui lui aussi aime jouer de son corps flexible. Et LiLeLa, incroyable héraut de la geste humaine, te permet désormais de juger par toi-même de la dignité de cette relève :

Wherever I Lay My Hat (That’s My Home) (Paul Young)

Don’t Look Back In Anger (Oasis)

Torn (Natalie Imbruglia)


Fermer
E-mail It