Archives pour la tagégorie
« apocalypse »

A boy and his dog

18 mars 2008, posté par Corbor

bigdog.jpg


Big Dog
est l’un des robots les plus inquiétants en activité ; il a de qui tenir, car c’est le petit frère de Little Dog. Designé comme une mule robot post-apocalyptique, Big Dog franchit tous les obstacles, négocie des glissades sur de la glace et saute avec une agilité surprenante.
Avec cette carcasse de métal à laquelle on aurait greffé des pattes de chiens, les créateurs de Big Dog n’ont fait aucun effort pour rendre leur créature attrayante. Là où les Japonais s’efforcent à rendre leurs robots blanc-Apple mignons, les Américains donnent une vision bien plus pessimiste de nos futurs compagnons.
J’ai hâte de patrouiller le bush en quête d’essence, avec mon Big Dog et ma carabine.

Le grand déménagement

7 septembre 2007, posté par Stahlhelm

Lemmings
Photo © Chris Tweed, 2007

Apparemment, la frénétique fringale migrationnelle caractéristique de ces bestioles a une fois de plus attrapé les lemmings (Lemmus lemmus, du norvégien « lemmus », destruction (sic)) des environs de Njuorggán (Finlande) dans ses vieux filets gluants de graisse de poisson mal séchée.

Même si pour l’instant la foule n’est encore au programme de cette migration, toute la Laponie semble en être le vibrant théâtre naturel à l’heure où vous lisez ces incroyables lignes. S’avance-t-on doucement vers une apocalypse de fourrure à pattes en Scandinavie ? Seuls les yeux perçants de la science sauront nous le dire.

Lemmings
Cours de natation. Photo © Mochimochi Land, 2007

En attendant, il ne nous reste qu’à fermer les yeux et croire fermement que le documentaire de Disney White Wilderness n’était en fait pas un terrifiant snuff movie destiné à nous faire croire que les lemmings se suicident en masse pour permettre le rafraîchissement de leur population en rangs de sardines :

On n’oubliera pas d’ajouter que si le monde si malsain et surfait des furries adoptait une semaine « lemmings », la surface de la Terre serait nettoyée d’une invasion bien moins rigolote que celle maladroitement relatée en ces lignes. En attendant l’avènement de l’homme-lemming bien sûr.

Sinon, moi je vais de ce pas me procurer la discographie complète de The Lemming chez mon disquaire favori.

Tout est relatif (sauf les absolus)

21 août 2007, posté par Yves

Prenez des chiffres, n’importe lesquels, et mettez les en parallèle. Forcément vous pourrez en tirer des conclusions.

depenses_militaires_par_pnb.jpg
Dépenses militaires par pays, en fonction du PNB.

Suivant votre penchant et le but de votre message, vous pourrez les faire parler comme ça vous arrange le mieux, et leur faire dire les vérités les plus éloquentes.

depenses_militaires_par_habitant.jpg
Dépenses militaires par pays, par habitant.

Et puis après il y a les faits bruts. Et même sans être un vrai pacifiste hippie, ces chiffres là, ils donnent quand même envie de dire « faites l’amour, pas la guerre »…

depenses_militaires_absolues.jpg
Dépenses militaires par pays, en absolus.

Via: nationmaster.com, source: The CIA World Factbook

La fin du monde

14 août 2007, posté par Stahlhelm

Encre
L’une des techniques favorites des alliés de Cthulhu

Cette image est peut-être la première et la dernière image du combat fatal (pour la race humaine) de l’homme contre la venue sur Terre des Grands Anciens et leurs créatures infernales. Cet homme est un véritable héros, sacrifiant sa propre vie pour occire ne serait-ce que l’un de ses monstres putrides venus d’éons qu’il est préférable de ne pas évoquer ici.

D’autres témoignages poignant de cette fin du monde rapportent la terreur de l’invasion épisodiquement et en direct.

Adieu.

Merci Bruce Schneier.

Et ta chatte elle va devenir quoi ta chatte ?

24 juin 2007, posté par Corbor

Jesus pets logo
C’est dans la bible, l’apocalypse arrive, les bon chrétien sont emmenés au paradis, les autres, les sans-dieu, les pêcheurs non-repentant, sont laissés sur terre et subissent le pire.
Mais vos animaux de compagnie qu’est-ce qu’ils deviennent ? Ils sont laissés à la merci du monde qui part en flamme et aux zombies qui marchent désormais sur terre.
Qui va s’occuper d’eux ?
JESUS PETS !


Fermer
E-mail It