Une pub qui se voit en l’air

19 juin 2007, posté par Marc

privatedance.jpg
Pub pour My Private Dance © Sports Media Gaming, 2007

La silhouette géante d’une gogo dancer (pardon : une artiste de cabaret) est désormais visible par avion dans un champ jouxtant l’aéroport de Gatwick. Sur près de 9300 mètres carrés, cette pub qui tache, dessinée sans permission préalable par quelque titan pubeux, commence à faire jazzer le Conseil général de Tandridge, dans la campagne londonienne.

L’agence à l’origine de ce gros coup médiatique, Sports Media Gaming Ltd., affirme qu’aucune base légale ne permettrait au Conseil d’effacer l’annonce géante. L’entreprise basée à Londres n’en est d’ailleurs pas à son premier coup d’essai dans la région de l’aéroport. En 2005, elle avait déjà commis une pub géante qui vantait les mérites d’un déodorant. L’image évoquait… un homme caressant deux gourgandines.

Merci The Associated Press

A lire aussi:
international, Londres, publicité, voyage.

Et pour ne pas rater les prochains billets, le mieux c'est encore de s'abonner à LiLeLa.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Un commentaire pour “Une pub qui se voit en l’air”

  1. Yves

    Ça me rappelle le signe qui accueille les voyageurs arrivant a Tokyo. Il y aurait été érigé par des fermiers voisins dès la construction de cette piste d’atterrissage. On y lit « Ã  bas l’aéroport de Narita » en anglais et japonais, et c’est la première chose qu’on voit en arrivant au pays du soleil levant juste après avoir atterri. (photo)


Faites un commentaire !


Fermer
E-mail It