Archives pour la tagégorie
« jaquette »

La toute première jaquette de disque

26 February 2008, posté par Yves

premiere_jaquette_disque.jpg
La première jaquette de disque. Photo © undependent.com

Avant Alex Steinweiss, les disques de vinyle étaient simplement vendus dans des pochettes en papier brun. Et puis ce jeune designer de 23 ans a inventé la première jaquette pour Columbia Records. Le résultat c’est “Smash Song Hits by Rodgers and Hart” et finalement le seul truc sur lequel se raccrochent les labels dans leur lutte contre le mp3 (légal ou non)… La petite histoire et plus de jolies images sur undependent.com.

Harry Potter et les enculeurs de requin

17 July 2007, posté par Corbor

sharkfucker.png

Si, comme Stalheim, vous aimez Harry Potter mais vous n’arrivez pas à faire votre coming-out, les types de Pointless Waste of Time vous amènent la solution.

Aux états-unis les livres de JK Rowling sont publiés sous deux jaquettes différentes. La premiére est pour les enfants :

potter-1.png

La deuxiéme est destinée aux adultes qui auraient un peu honte de lire les aventures du jeune sorcier dans le métro :

potter-2.png

Probléme, même sur la jaquette dite adulte le titre est toujours lisible, et le nom du binoclard qui porte des robes le plus célèbre de la terre toujours présent.
C’est pour cela que les efforts conjugués de la communauté de Pointless Waste of Time vont être apréciés par ceux qui ne s’assument pas.
En plus de n’avoir pas grand chose avoir avec Harry Potter, ces jaquettes custom révèlent en force la virilité et la culture de ceux qui les utilisent.
Jugez plutôt :
A man’s guide to penis reduction
The Prisoner of Ass Cabin
The Phoenix Disarray
Fuck Wars
Vous pouvez voir un aperçu de toutes les jaquettes ici et .


Fermer
E-mail It