Crachés

18 octobre 2008, posté par Yves


Severus Snape de Harry Potter ressemble à mort à Trent Reznor

Est-il encore besoin de le rappeler, le web c’est là où on trouve les choses les plus importantes qu’on cherche et que si on les trouve pas on est bien embêtés. Et nous autres à lll on sait bien ce que ça fait d’être embêté et on n’aime pas ça, alors quand on tombe sur ces espèces de sources de savoirs universels que sont des sites comme Totally Looks Like…, on partage et on répand la bonne parole nouvelle. On est comme ça.

Ça t’arrive des fois de voir la photo de Machin et de te dire « tiens c’est marrant, il ressemble à mort a Truc »? Pas d’inquiétude déplacée, tu n’es pas tout seul: Sur Totally Looks Like… (littéralement: « ressemble comme deux goutte d’eau à« , sauf que que c’est pas littéral parce que c’est hyper dur de traduire littéralement « look like » et « sound like » alors laissez-moi tranquille hein) donc, c’est tous les jours qu’ils rajoutent des photos de faces-à-face célèbres et réflectifs.

Ça donne parfois un sourire en début de journée, quand on en a bien besoin, alors on peut aisément dire que ce site web est utile, voire obligatoire dans ton fil RSS.


Severus Snape de Harry Potter et le compositeur hongrois Franz Liszt


Stanley Kubrick et Salman Rushdie


L’acteur Daniel Day-Lewis et Fidel Castro


Le Dalai Lama et l’écrivain Hunter S. Thompson


Stalin et Borat

A lire aussi:
comparaisons, crachat, grammaire, humour, inutile, Kubrick, ligara, photo, photos, Stalin, totallylookslike, Trent Reznor, utile.

Et pour ne pas rater les prochains billets, le mieux c'est encore de s'abonner à LiLeLa.

Postez vos commentaires dans la boîte juste en dessous.

4 commentaires pour “Crachés”

  1. wigoelbar

    Comment ?

    Et vous n’avez même pas citer celui-ci ??

    http://totallylookslike.com/2008/10/06/davy-jones-totally-looks-like-cthulhu/

    Lien sympathique au demeurant. =)
    Tout à fait inutile donc indispensable.

  2. Yves

    Merci pour le rappel à l’ordre, chère wigoelbar. Si c’était Stahlhelm qui avait écrit ce blosste sûr qu’il aurait mis son Thulu favori en gros en large et en travers, mais comme c’est moi, forcément j’ai commencé par un Reznor et terminé par un juif pseudo-Kazakh. lll est amour, mais chacun son style.

  3. Thilo

    Dans le style il existe aussi l’improbable lien ci-dessous, que je ne me permets de poster ici uniquement dans le but de partager les formidables liens qui parfois se glissent dans mes Favoris ! 😉

    http://www.sosie-de-merde.fr/

  4. Yves

    Thilo, si tu en as d’autres, n’hesite pas hein…


Faites un commentaire !


Fermer
E-mail It