Archives pour la tagégorie
« chiens »

Mes crocs dans ton postérieur

28 January 2008, posté par Yves

chow_chow.jpg
Chow chow par veganstraightedge

Et des chiffres peu réjouissants pour quand on est de trop bonne humeur. Dogexpert.com publie quelques statistiques sur les morsures de chiens aux USA. L’auteur admet qu’il n’a pas toujours de source à citer pour chaque info présentée, mais comme c’est sur Internet c’est que ça doit être vrai. Entre autres, on y apprend que les pit bulls composent moins de 3% de la population canine américaine, mais causent plus de 50% des attaques sérieuses. Pas un gros scoop en soi, mais ce qu’il m’a surpris en revanche, c’est que la plupart des morsures viennent de bâtards, alors que quelque part dans l’inconscient collectif les bâtards sont plus intelligents et donc plus doux? Encore plus surprenant pour moi, les races les plus attirées par nos mollets sont les bergers allemands, et les chow chow. Chow chow? Le nounours à la langue bleue?!

Extrêmes canins, tout va bien

9 November 2007, posté par Yves

gibsondog.jpg

Ça, c’est Gibson, le chien le plus grand du monde.

108,2 cm au garrot.

booboo.jpg

Et ça, c’est Boo Boo, le chien le plus petit du monde. 10,16 cm.

chiens_extremes.jpg
Photo © Richard Bradbury/Guinness World Records/PA Wire

Ils se sont rencontrés hier, lors du Guinness “World Records Day” 2007. Et il y en a encore qui pensent qu’il ne se passe rien d’important dans le monde de nos jours…

Merci BBC News et Spluch

Sam, le chien le plus laid de l’univers

25 June 2007, posté par Stahlhelm

La patte à Sam

Sam, de la race des chiens chinois, était le chien le plus laid de la planète (personne ne le contestera) et a même un site et un blogue que je vous laisse consulter avec prudence. Sam est mort à l’âge de 15 ans d’une insuffisance rénale en novembre 2005 mais restera à jamais dans vos cœur.

Dans le mien moins en fait.

J’ai eu si peur en voyant ces photos que je ne vais pas pouvoir dormir ce soir. J’ai les mollets qui en frétillent tellement on dirait un personnage tout droit sorti de Brain Dead, classique chef-d’œuvre gore de Peter Jackson.

Pour ceux d’entre vous qui se sentent un peu fier-à-bras et qui insisteraient beaucoup, Sam a même fait l’objet d’une vidéhommage sur YouTube.

Mais elle est où cette pinte de Löwenbräu ?#@!

L'oeil à Sam

Euh… non merci my [confined] space


Fermer
E-mail It