Archives pour la tagégorie
« douceur »

Quelques instants de brutalité dans un monde de douceur (I)

4 February 2008, posté par Yves

shark05.jpg

Pour ceux qui se sentent d’humeur, ou simplement détestent cordialement les phoques, le Telegraph publie un petit pictorial fin et délicat de grands requins blancs qui passent à table. Miam.

shark06.jpg
© Photos droits réservés

Quelques instants de douceur dans un monde de brutes (VI)

4 February 2008, posté par Yves

Harapan est né le 29 Avril 2007 au zoo de Cincinnati. C’était pas hier, mais on en parle parce que c’est un rhino de Sumatra, dont l’espèce est très menacée et dont on estime la population mondiale à 300 individus (est-ce parce que leurs yeux sèchent trop vite, à force de tout le temps les garder grand ouverts…?). Et aussi et surtout parce que c’est un prétexte pour mater une vidéo à la fois mimi tout plein et quand même un peu Eraserhead sur les bords.

Quelques instants de douceur dans un monde de brutes (V)

21 January 2008, posté par Yves

La naissance d’un bébé orang-outan, tiré du documentaire “Before It’s Too Late” (“Avant qu’il ne soit trop tard”) sur les espèces en voie d’extinction.

Quelques instants de douceur dans un monde de brutes (IV)

31 August 2007, posté par Yves

Bébé panda

Les trois premiers mois de la vie d’un bébé panda. Et une vidéo excellente qui mélange le mignon et le drôle à leurs extrêmes respectifs…

Bébé panda

Bébé panda

Bébé panda

(more…)

Quelques instants de douceur dans un monde de brutes (I)

9 July 2007, posté par Yves

A force de parler de choses qui font froncer les sourcils (ou les lever, c’est selon), on peut être amené à penser que LiLeLa c’est surtout un site avec des sujets qui fâchent, ou qui choquent, qui font “êêêh”, voire meme “argh!”… Et bien que nenni, LiLeLa c’est l’équilibre et la mesure même. Et pour vous le prouver, nous lançons une nouvelle rubrique intitulée “quelques instants de douceurs dans un monde de brutes”, la section des “oooh” et des “aaah”, dans laquelle on vous présentera des petites douceurs qui vous feront oublier votre cynisme, celui de votre patron, et même celui de LiLeLa (quel paradoxe). En d’autre terme, une série d’images qui nous l’espérons vous fera l’effet d’un pot entier de Nutella avalé en 3 minutes.

Cette fois-ci, il y est question de loutres. Parce que les loutres ont en général assez la classe, mais celles-ci en particulier sont très attachantes (hu hu). Et si vous pensez que c’est la chose la plus adorable que vous ayez jamais vue, attendez de voir la fin du clip.


Fermer
E-mail It