Archives pour la tagégorie
« Ã©conomiseur d’écran »

UNIQLOCK saison 2

6 décembre 2007, posté par Yves

uniqlock.jpg
Uniqlock saison 2

Music. Dance. Clock. Mais ça aurait aussi pu s’appeler Cute. Japanese. Girls. et je pense que personne ne s’en serait offusqué.

UNIQLO (de « unique clothing ») c’est le GAP des gens qui veulent des jolies choses simples comme chez GAP, mais qui veulent pas payer le prix GAP pour des trucs fait à 6 sous en Asie du sud-est, et qui sont pas fan d’avoir les trois lettres G, A, P sur tous leurs habits. En mieux.

Uniqlo c’est aussi des promos bien ficelées, des partenariats avec des jeunes et moins jeunes designers, et récemment des séries de T-Shirts aux couleurs de Pantone® par exemple.

Cet été, ils avaient balancé sur la toile la saison 1 de UNIQLOCK, leur horloge en direct et en plein écran où des filles dansent des mini-chorégraphies sur du jazz hip hop rythmé, avec un fond de métronome basé sur les secondes qui défilent. C’était hypnotique, et pas seulement parce que les filles étaient à croquer.

Et là, c’est l’hiver, ils ont sorti le cashmere et les mini-jupes en laine, et ils nous remettent ça avec la saison 2, et c’est toujours aussi impossible de se décoller de l’écran.

Les accros et/ou frimeurs peuvent télécharger l’économiseur d’écran pour avoir UNIQLOCK qui redémarre toutes les 5 minutes et des petits attroupements de collègues qui s’agglutinent autour de leur écran.

En bonus, les passages d’une heure à la suivante, et le programme de nuit qui n’est pas le même que celui de la journée.

Et dans la suite du billet, une première bouchée pour te mettre en appétit…
(suite…)

De bien belles images, comme on aimerait en voir plus souvent

26 octobre 2007, posté par Yves

longfin-bannerfish-516504-ga.jpg
Photo © National Geographic

C’est vendredi et tu t’ennuies au boulot. Il pleut, tes écouteurs sont cassés, tu as deja lu/regardé le blog de Pénélope Jolicoeur, celui de Lewis Trondheim, et tous ceux de l’article sur les blogs BD qui n’a pas encore été posté sur LiLeLa, alors il te reste ce qu’on fait en géneral dans ces cas là: mater des jolies photos et les mettre en fonds d’écran aléatoires sur ton PC du boulot. Heureusement, on peut compter sur National Geographic, comme d’habitude. Des heures de « hooo » et de « haaa » à parcourir les photos de leurs galeries thématiques, et à cogiter sur ce qu’on fout assis derrière un bureau à attendre le week end…

abusir-desert-526679-sw.jpg

great-red-spot-103317-sw.jpg

henna-hand-518587-sw.jpg

polar-bear-coaxing-baby.jpg

snow-leopard.jpg
(Toutes les photos sont © National Geographic)


Fermer
E-mail It