Archives pour la tagégorie
« jeux »

Le poker dans sa tête

17 octobre 2007, posté par Stahlhelm

Poker
Photo © 07sta, 2007

Enfin moi je dis ça comme ça. Mais le poker, c’est quand même le dernier jeu dans lequel j’aurais envie de me donner à fond, même si certains tristes sires parmi mes amis ne jurent plus que par ça (passer du sérieusement mythique CoC au vil poker, faut quand même en avoir une sacrée couche).

Poker
Photo © Todd S. Klassy

Par contre, là où ça pourrait sembler devenir presque intéressant, c’est que Daniel Negreanu est de ceux qui mériteraient d’être bannis à vie des tables de jeu, ainsi que de toute interaction sociale avec d’autres humains d’ailleurs. Au même titre que Ricky Jay.

Daniel porte une magnifique casquette noire et lit dans les cartes de ses adversaires ébahis, et souvent perdants :

Encore plus de lavage de cerveau ici.

Merci MILITANTPLATYPUS.

Coin Stacking, si tu penses que ta vie est décidément trop longue

1 octobre 2007, posté par Yves

coin-stack2.jpg
Coin stacking, literalement « empilage de pieces »

La prochaine fois que j’aurai une de ces crises d’angoisse après avoir regardé the IT Crowd en mangeant des chips, et que je me demanderai où je vais et ce que j’ai fait de ma vie, je tâcherai de me souvenir qu’il y a toute une sous-culture mondiale de gens qui passent leur temps à empiler des pièces de monnaie sans valeur, pour en faire des architectures complexes qui en ont à peine plus.

coin-stack3.jpg
Encore plus de pièces empilées

Bon mais je critique et si ça se trouve regarder ces photos t’a donné envie de construire toi-même un mont Saint-Michel de centimes et tu te demandes par où commencer? Qui suis-je pour te juger: jette donc un Å“il sur ces tutoriaux et ces examples, et vas-y, fous ta vie en l’air si c’est ça que tu veux…

coin-stack1.jpg
Argh! Bon, vas t’aérer dehors un peu…

Miniville, ça rigole et ça fait des tonnes de liens

24 juillet 2007, posté par Yves

miniville.jpg
Fondation de LiLeLa.net (la mégalopole)

Mise à jour:
Grâce à vous, lectrices et lecteurs lilelaïques et assidus, la cité radieuse de Lilela.net a maintenant atteint 50 habitants. Et pour fêter ça, une usine de machines à coudre vient d’ouvrir ses portes au milieu de la ville. Alors si tu veux aider la ville à prospérer, tu peux maintenant augmenter la population et augmenter l’industrie, une fois par jour et par ordi.

Découvert sur le blog de Melaka, Miniville est un concept amusant et tout mimi pour quand on a pas assez de quoi faire au boulot pendant l’été, et qu’on n’a pas assez bossé pour se payer des vraies vacances, ou alors pendant les jours de pluie en Bretagne, enfin vous voyez le genre. Mais c’est surtout une excellente idée de la part de ses créateurs, pour faire parler d’eux bien sûr, mais surtout récupérer un milliard de liens depuis tous les blogs et pages perso de partout.

Le concept est simple. Je viens de créer la ville ci-dessus, et pour l’instant il n’y a que moi. Vous cliquez sur ce lien et ça fait augmenter la population. Quand on a assez de population, il y a un autre lien pour faire augmenter l’industrie, puis un autre pour les transports, la sécurité, et ainsi de suite. Du vrai bonheur pour les moteurs de recherches (et les internautes) qui vont se retrouver irrémédiablement amenés à visiter Miniville d’où qu’ils arrivent. Chapeau!

Alors, ami lecteur, tu l’as compris, ton but c’est désormais de faire pousser notre future Neo-Tokyo à en rendre minable toutes les autres, et même Dubai. Pourquoi? J’en suis pas encore trop sûr, mais la gloire ça sera déjà un bon début. Un seul clic par personne et par jour maximum, alors tu devras revenir tous les jours. Mais n’oublie pas qu’en nous aidant, c’est toi-même que tu aides.


Fermer
E-mail It