Archives pour la tagégorie
« Lost »

La cité des ombres d’Alexey Titarenko

29 mai 2008, posté par Yves

alexey_titarenko1.jpg
Alexey Titarenko, « City of Shadows »

Alexey Titarenko a ceci en commun avec LiLeLa qu’il ne rate pas un épisode de Lost. Ou alors c’est les producteurs de la série télé qui sont fans de son Å“uvre. Je ne sais pas très bien, ça peut tout aussi bien être une coincidence, et de toute façon on s’en fout parce que c’est beau ça fait un peu des guilis, deux des caractéristiques qui définissent quelque chose mais je sais plus trop quoi parce que je suis encore trop troublé par les clichés de sa « City of Shadows » photographiée de 1992 à 1994. Et je parle de cette série, mais il y en a d’autres sur son site qui en est plein.

alexey_titarenko2.jpg

alexey_titarenko3.jpg

alexey_titarenko4.jpg

alexey_titarenko5.jpg
Le tout © Alexey Titarenko, « City of Shadows »

Et comme on vous aime (oui oui), et que ce blosste était vraiment décidément bien trop court, je vous rajoute même un petit doc sur le monsieur, « Alexey Titarenko: l’Art et la Manière, » produit par IMAGE & Co. pour Arte. Allez hop.

1ère partie:

2ème partie:

3ème partie:

Bon je vous laisse, je vais vite à la galerie Nailya Alexander.

Fanboy Supercuts, montage vidéo obsessionnel-compulsif

14 avril 2008, posté par Yves


Tous les « what? » de Lost

Sur le Net, on le sait, il y a beaucoup de gens qui n’ont pas beaucoup de choses à faire. Certains en profitent pour monter des projets qui deviennent ensuite des succès et parfois même leur carrière, tandis que d’autres sombrent dans les mèmes ou le nerdisme à outrance (souvent les deux). Andy Baio fait une liste de ce qu’il appelle les « supercuts », des montages vidéo où seul un élément est gardé, et tout le reste mis à la poubelle. Hommage à la pièce originale, et une manière d’en extraire la substantifique moelle. Ou pas. En tout cas, ça demande du temps et pas mal de motivation, c’est inutile, et parfois c’est assez drôle.


Toutes les morts des Sopranos


Tous les « dude » de The Big Lebowski, plus drôle que la version avec tous les « fuck ».

La liste complète, grossie par les suggestions des commentaires, est à Waxy.org

We’re lost on an Islaaannnd

16 mars 2008, posté par Corbor

Exactement ce qui manquait à Lost, un vrai générique 80’s. Les titres flottants sur fond noir ca va 5 minutes…

Lost 4e saison

23 janvier 2008, posté par Yves

Chez LiLeLa, c’est bien connu, on n’est vraiment pas enclin à regarder la TV ni à en parler. De là à dire qu’on est loin d’être les bitches des séries télé il n’y a qu’un pas que je m’apprête à franchir sans hésitation. Mais il y a quand même des choses dont il faut mentionner le début de la 4e saison à la fin du mois, et « Lost » est de celles-ci. Surtout avec une bande-annonce comme ça. Ils ont pas intérêt à rater leur saison, mais avec la grève des auteurs à Hollywood qui paralyse toutes les autres séries ou presque, ils devraient battre des records d’audience.


Fermer
E-mail It