Archives pour la tagégorie
« ombres »

La cité des ombres d’Alexey Titarenko

29 mai 2008, posté par Yves

alexey_titarenko1.jpg
Alexey Titarenko, « City of Shadows »

Alexey Titarenko a ceci en commun avec LiLeLa qu’il ne rate pas un épisode de Lost. Ou alors c’est les producteurs de la série télé qui sont fans de son Å“uvre. Je ne sais pas très bien, ça peut tout aussi bien être une coincidence, et de toute façon on s’en fout parce que c’est beau ça fait un peu des guilis, deux des caractéristiques qui définissent quelque chose mais je sais plus trop quoi parce que je suis encore trop troublé par les clichés de sa « City of Shadows » photographiée de 1992 à 1994. Et je parle de cette série, mais il y en a d’autres sur son site qui en est plein.

alexey_titarenko2.jpg

alexey_titarenko3.jpg

alexey_titarenko4.jpg

alexey_titarenko5.jpg
Le tout © Alexey Titarenko, « City of Shadows »

Et comme on vous aime (oui oui), et que ce blosste était vraiment décidément bien trop court, je vous rajoute même un petit doc sur le monsieur, « Alexey Titarenko: l’Art et la Manière, » produit par IMAGE & Co. pour Arte. Allez hop.

1ère partie:

2ème partie:

3ème partie:

Bon je vous laisse, je vais vite à la galerie Nailya Alexander.

What a wonderful world

24 août 2007, posté par Yves

Bon, j’ai un gros gros problème avec les sites qui ont des effets sonores, et font du bruit ou de la musique sans même qu’on touche à quoi que ce soit. Et le site de Raymond Crowe est de ceux là. Mais je fais quand même un lien vers lui parce que sa petite performance ombromaniaque est plutôt respectable.


Fermer
E-mail It