Archives pour la tagégorie
« comics »

L’experience mystique de Philip K. Dick

9 March 2008, posté par Corbor

kdickcrumb.png

Un comics de 8 pages par Robert Crumb basé sur une interview de Philip K. Dick où il décrit l’expérience mystico-parano-schizophrénique qui l’influença jusqu’à la fin de sa vie.

Zombies en collants

4 February 2008, posté par Stahlhelm

Marvel Zombies - Captain America
© 2007 Marvel Characters, Inc.

Personnellement, l’univers des héros des Marvel Comics ne m’ont jamais titillé outre mesure, même durant ma plus tendre enfance. Leur récente (2005) série Marvel Zombies risque bien de changer ma vision de la chose.

Marvel Zombies
© 2007 Marvel Characters, Inc.

Le concept est de reprendre les héros de l’univers et de les zombifier pour le plaisir et les guilis de nous autres, amateurs d’éphèbes musculeux en pleine décomposition, assoiffés de sang et de vengeance aveugle et en collants.

Et pour les pires, voici un petit résumé sous forme de teaser pour un film qui n’existera malheureusement jamais :

Merci Desperate Zombie.

La nouvelle race

31 October 2007, posté par Stahlhelm

La Nuova Razza

Il n’y a pas trop longtemps, Children of Men nous dépictait un futur tout sauf rose dans lequel l’humanité aurait perdu sa fertilité et son bon sens. Le magazine de fumetti d’horreur italien Terror Blu consacrait son numéro 105 à l’innommable vérité qui se tapit subreptiscement derrière le vernis grand public de CoM.

La Nuova Razza

La Nuova Razza (La nouvelle race) est l’histoire terrifiante de spermatozoïdes carnivores venus de l’espace dont l’unique but est de dévorer le genre humain avec délectation, en commençant par le morceau le plus juteux.

La Nuova Razza

Plus de détails graphiques après l’interlude, pour préserver la paix dans vos bureaux intégristes.

(more…)

Instructions Basiques

10 September 2007, posté par Corbor

Comment être suave.
Comment ouvrir un snack silencieusement.
Comment avoir l’air inteligent.
Comment mentir à un enfant
Comment se souvenir de la chanson que vous avez dans la tête.
Comment déguiser un baillement.

Superman, saboteur excellent

18 July 2007, posté par Stahlhelm

Superman et Loïs, main dans la main

On le sait, Superman, l’homme d’acier qui sait tordre l’acier de ses petits doigts boudinés, aime quand même bien Lois Joanne Lane et ses longues jambes gainées de nylon d’antan. Et il ferait tout pour les sauver des mains graisseuses et collantes de l’ennemi de la démocratie.

Il serait même aller jusqu’à accompagner la belle du côté de Yokohama en 1942 pour la protéger des longues incisives à binocles qu’étaient les méchants Japonais impérialistes de l’époque et en profiter pour foutre le bordel à sa manière parmi les rangs serrés de l’armée nippone. Eleventh Hour (« Onzième heure ») est une petite perle de propagande américaine de 1942 qui nous montre qu’il suffit parfois juste de tirer sur l’ancre d’un destroyer pour le faire couler.

Eleventh Hour (1942)

Et pour finir en beauté, voici une autre jolie récupération youtubienne d’un film animé de propagande américain sur le Japon de la Seconde Guerre Mondiale. Attention, c’est du bon vrai racisme cru d’antan. On y apprend même, via une apparition fortuite du général professeur Hideki « Rasoir » Tōjō, que les Japonais mangeaient du papier.

Tokio Jokio (1943)

Merci Japan Probe.


Fermer
E-mail It