Archives pour la tagégorie
« Microbia »

Order Electrus

13 May 2008, posté par Stahlhelm

Order Electrus

Cette petite vidéo venue tout droit de notre futur proche est un avertissement glaçant à ceux d’entre nous qui osent encore jeter leurs composants électriques avec la même désinvolture que celle qui permet d’éjecter lestement et du bout des doigts une crotte de nez durcie par un vent d’hiver mordant.

En ce moment même, une méchante rumeur s’épanche qui dit que les diodes et autres soudures miniatures qui animent si discrètement nos interfaces vers un monde virtuel meilleur sont en passe de se multiplier, comme ton papa et ta maman le soir quand ils pensent que tu es couché, et d’envahir notre plate-bandes.

Une très mauvaise blague en accéléré de l’évolution et de son sex friend dame Nature. Mais c’est aussi un peu grâce à Microbia, qui nous avait déjà livré le phénoménal Metalosis Maligna.

Nature adapts, even to human actions that seem to
destroy everything.

The amazing power of evolution has given birth to a
new species of insect. Their ideal habitats are old
industrial locations.Some call them electrical insects,
others simply speak of a miraculous phenomenon,or
even better, a self supporting order;
The Order Electrus.

Simplement effrayant :

Merci Next Nature.

Metalosis Maligna

27 December 2007, posté par Stahlhelm

Tetsuo
Cats Tetsuo (鉄男)

J’ai toujours trouvé que les pires maladies/accidents/anomalies dont le corps humain peut être victime étaient les parasites. Entre les araignées qui pondent sous ta peau et les vers solitaires de 27.5m qui poussent dans ton intestin, la nature adore se jouer de notre faiblesse biologique.

Ectoplasmosis nous apprend une fois de plus que l’horreur peut être encore plus simple et bien plus pernicieuse que mes pauvres oreilles malmenées ne voudraient bien l’entendre.

Et je ne parle plus de la nature, là. Avec la révélation de cette vérité trop longtemps cachée, on entre carrément dans l’antre du diable. C’est choquant :


Fermer
E-mail It