Archives pour la tagégorie
« Grande-Bretagne »

Invasion

13 February 2008, posté par Stahlhelm

Stop illegal aliens
Photo © pjlego, 2008

L’internet, un peu comme la télé et ta tante, est l’un des meilleurs instruments modernes à notre disposition pour découvrir les innombrables conspirations gouvernementales qui cachent tant de bonnes, mauvaises et/ou terrifiantes choses au regard du vulgum pecus le plus commun.

Glaive aiguisé de la populace assoiffée de vérité, la Toile nous arme de cette volonté qui permet de renverser les montagnes de secrets sous lesquelles se terrent nos dirigeants et leurs bras droits.

alien.jpg
Photo © Woody Thrower, 2008

Le retour imminent des Grands Anciens, l’incroyable tour de crochet de ta tante révélé à la face du monde ainsi que la présence d’extra-terrestres parmi nous sont tous le fruit de cet extraordinaire melting pot de talents que sont les autoroutes de l’information :


Alien captured on CCTV
by undercurrentsvideo

La seule question qui me vient à l’esprit avec toutes ces fadaises, c’est : Qui des extra-terrestres et des caméras CCTV est le plus envahissants ? Hein ?

Merci My Paranormal Life.

Ceux de l’ombre

29 August 2007, posté par Stahlhelm

Chaussure d’espion
Chaussure d’espion russe, circa 1960. Photo © International Spy Museum

Tout gros bourrin de jeu de rôle qui se respecte pense que le knout et la masse d’arme à quatre mains +12 sont les meilleurs moyens pour faire pencher le poids de la balance en sa faveur lors d’une bataille sanglante opposant une horde huileuse de transformers à tendance clockpunk à deux-trois compagnies de ragondins-furries en chaleur.

Las, les bougres se fourvoient, jusqu’au coude.

Spy vs. Spy
Spy vs. Spy. Photo © fordprefectajt, 2007

La victoire martiale, c’est par le renseignement qu’elle s’obtient. Dans de nombreux cas tout au moins. La moisson aux informations sur l’ennemi constitue la moëlle qui guide la chair à canon vers un destin autre que celui auquel son petit nom la prédestinait.

10 mai 1779
Lettre de John André à Joseph Stansbury (page 1/4), 10.05.1779. Collection Clinton

Et pour soutenir mon profond propos, je vous proposer de jeter un coup d’œil sur la magnifique collection de lettres d’espions de la Guerre d’indépendance des Etats-Unis hébergées et transcrites par la Clements Library de l’Université de Michigan.

Merci The Presurfer.


Fermer
E-mail It