Archives pour la tagégorie
« nudité »

Cinder le chimpanzé nu

26 February 2008, posté par Yves

cinder-chimpanze-nu.jpg
Cinder le chimpanzé nu

Voici Cinder, le singe nu pour de vrai. Un jour, elle avait des poils comme tout le monde (tout le monde chimpanzé, donc) et puis quand elle a eu cinq mois elle a commencé à les perdre, jusqu’à devenir complètement chauve quelques mois plus tard… Elle a maintenant onze ans, et vit toujours au zoo de Saint Louis, aux Etats-Unis.

En fait, Cinder est atteinte d’alopecia areata, qui est une maladie auto-immune de la peau. Contrairement aux humains, il semblerait que les poils ne sont pas très important chez les chimpanzés, parce que sa famille ne le traite pas différemment à cause de sa condition. Pas de toupet pour Cinder, prenez-en de la graine Messieurs.

Chéri-Louis-Marie-Aimé Haumé

15 December 2007, posté par Stahlhelm

cheri001.jpg
Le Réveil de la Nature

Plus connu sous le nom de Chéri Herouard, ou encore Herric, le petit Chéri-Louis-Marie-Aimé (1881-1961), très aimé de sa maman chérie, a passé son enfance dorloté entre les doux bruissements des jupons de satin de ladite manman et ses copines tout aussi glousseuses et guillerettes. Très tôt il s’est armé d’un crayon (monochrome d’abord) et d’une gomme pour illustrer ces jeux gais et innocents qui en émoustilleront plus d’un rétro-activement.

La Vie Parisienne - 1924
La Vie Parisienne – 1924

Plus tard, le derrière des oreilles moins humides, Chéri (on ose l’abréger) se lancera dans l’illustration pour des magazines français tels que La Vie Parisienne, mais aussi dans la plus abjecte des pornographies qui ne réjouira guère que les plus ardus des lecteurs de LiLeLa.

La Vie Parisienne - 1924
La Vie Parisienne – 1924

Une magnifique collection Flickr rend hommage à ce simple hérault de la frivolité gauloise.

La Vie Parisienne - 1918
La Vie Parisienne – 1918

La Vie Parisienne - 1916
La Vie Parisienne – 1916

La Vie Parisienne - 1915
La Vie Parisienne – 1915

La Vie Parisienne - 1917
La Vie Parisienne – 1917

cheri007.jpg

Merci Hugo Strikes Back!


Fermer
E-mail It