Archives pour la tagégorie
« radiohead »

All I Need is un phasme

28 novembre 2007, posté par Stahlhelm

Le talentueux J. Tyler Helms s’est terriblement amusé avec ce mashup audiovisuel d’All I Need, tiré du très récent In Rainbows de Radiohead, et de Microcosmos, pire film d’horreur réaliste de l’univers pour ceux d’entre vous qui, comme moi, sont traumatisés par l’obscène monde des petites bêtes à trop de pattes. Le résultat est tout bonnement soufflant :

Merci Zooillogix.

Dépression batracienne

13 octobre 2007, posté par Stahlhelm

Kermit abandonné
Kermit abandonné à son propre sort. Photo © Contadini

Ceux d’entre vous dont la nuit noire et obscure de la mélancolie est le pain quotidien ou qui avez 16 ans et une peau r3b3lz connaissent déjà certainement le côté « veines ouvertes » de notre grenouille préférée.

Sad Kermit, officiellement devenu mème du web cette année, est l’avatar musical des journées moins drôles du petit rigolo vert qui égailla tant bien que mal nos enfances doucereuses. Il est certes bien difficile de dire d’où vient cette plongée dans l’abysse de la décrépitude, mais notre ami mériterait bien une petite séance de remise en question en face des jambes interminables du Dr. Melfi.

Le Grand’œuvre de Sad Kermit est offert en MP3 à télécharger dans son intégralité sur son site.

Soon after the death of Jim Henson, Sad Kermit turned to a life full of drugs, alcohol and sex. His fall to rock-bottom was quick and unrelenting. These songs document SadKermit’s pain during these years…and years to come.

Hurt (Nine Inch Nails – 1994)

Creep (Radiohead – 1992)

Le doigt de Radiohead en direction des labels

1 octobre 2007, posté par Corbor

radiohead-Inrainbows

In Rainbows, le nouvel album de Radiohead sortira le 10 octobre prochain. La différence avec les autres albums de Radiohead, c’est que sur celui-là, le groupe semble avoir décidé de se passer de label et de sortir leur dernier opus uniquement sur le net, pour commencer en tout cas.
On peut donc pré-commander l’album sur inrainbows.com en deux versions : Une version mp3 et une version « box Â». La box consiste en deux vynils, deux CD, et la version digitale coûte 40 livres (57 euros, ouch) ; pour la version MP3, c’est à votre bon cÅ“ur. Oui, « Ã  votre bon cÅ“ur Â» veut bien dire que c’est vous qui décidez combien le nouvel album de Radiohead vaut. Est-ce qu’on peut le choper gratuitement de cette manière ? En théorie oui, il faut voir comment ça se déroulera le 10 octobre.
Donc de deux choses l’une : soit Radiohead jette l’éponge face au téléchargement illégal, soit ils ont décidé de détruire l’industrie du disque à eux seuls.
Même Trent Reznor ,qui a pourtant uploadé lui-même des morceaux sur Pirate Bay, n’avait pas osé se mettre à la merci de la charité de son public.
Souhaitons bonne chance aux têtes de radio sur ce coup-là.


Fermer
E-mail It